Premium Guest
Tous les avantages d’être notre Premium Guest
Balade thématique en FIAT Topolino ou CITROEN Ami
Champagne en chambre !
Le pack « Séduire et surprendre » vous est offert et déposé en chambre
Découverte des Ardennes en cabriolet
En mid-week, nous offrons un panier repas Premium pour la location d’une AUDI A5
Des avantages cumulés
Nul besoin de faire de grand calcul, devenir PREMIUM GUEST est la garantie d’un séjour exceptionnel
Comment devenir Premium Guest ?
Réservez en direct sur notre site internet et cumuler 4 nuits consécutives en chambre d’hôtes, c’est aussi simple que cela !
Devenez GOLD avec
1 nuitée + 2 menus PLUME
Pour devenir GOLD, vous devez dormir chez nous minimum 1 nuit et dîner dans notre restaurant PLUME, il n’y a pas d’autres conditions
Devenez GOLD avec
2 nuitées en mid-week
Pour devenir GOLD, vous devez dormir chez nous durant minimum 2 nuits consécutives en mid-week (lu-je hors férié)
Il n’est jamais trop tard…
Réservez des nuits supplémentaires au meilleur tarif pour devenir PREMIUM GUEST
Frequently Asked Questions
Questions fréquentes sur les conditions des promotions et pack
C’est quoi une « Mid-Week »
Les jours de milieu de semaine sont pour nous du lundi soir au jeudi midi hors jours fériés.
Les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés sont considérés comme des jours de week end.
Je ne consomme pas toutes les offres ?
Les services non consommés ne sont ni échangés, ni remboursés
Que se passe-t-il si la météo est mauvaise ?
Personne n’est responsable de la météo. Si le temps ne permet pas le déroulement d’une activité, nous tenterons de trouver une alternative sans que cela ne soit une obligation. Nous ferons notre maximum.
Premium Guest est valable aussi pour les gîtes ?
L’avantage « Premium Guest » est uniquement valable sur des nuitées en chambre d’hôtes et pas sur nos gîtes comme « Le Boudoir d’Adélaïde ».
Uniquement pour les réservations en direct
Une des 2 conditions pour devenir Premium Guest est de réserver votre séjour en direct, c’est-à-dire sur notre site internet (sur les boutons « réserver »), par email ou par téléphone.
D’autres questions ?
Contactez-nous et nous répondrons à vos questions…